La-farandole-de-la-vie

Pacotilles

Samedi 2 avril 2011 à 23:22

Voilà, la réécriture du premier texte.
Pour ne plus jamais oublier ce qui compte avant tout.




Affreuse lâcheté en moi qui me pousse à me réfugier dans un monde qui n'existe pas
Et qui , crée par mon esprit, me convient forcément plus que le vrai
Incapable d'affronter les choses je préfère devenir quelqu'un d'autre
Au moins le temps d'une scène éphémère
Pour finalement mourir quand le rideau se baisse
Et renaitre , recommencer...
Voilà la première farandole de ma vie

Perdue dans une univers trop confus, je survie dans le théâtre.
Seul échappatoire à mes démons, seule motivation à ma vie
Dépendante de mon art je ne pouvais plus avancer sans.
Exister dans la peau d'un autre quand on ne peut le faire dans la sienne.
Exister tout simplement, quelques instants.

Avançant tant bien que mal, la scène était ma maison
Mes pieds nus sur les planches, je me sentais plus vivante que jamais
Ce grincement de bois me portait et me liait à la Terre.
L'odeur de ce bois qui me susurrait, c'est ici.
La chaleur des âmes qui habitent encore ces lieux.
Trouver sans chercher, telle une évidence.
C'est ici qu'est la vie.
C'est ici qu'est ma vie.



http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/images/1994181015012431317275262611275163013857793707n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : La-farandole-de-la-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/trackback/3098070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast