La-farandole-de-la-vie

Pacotilles

Dimanche 13 décembre 2009 à 1:14

Une femme dans la rue croise un inconnue, se poste devant lui et lui parle énervée:

Elle : On voudrait tous être parfait .On a tous un bon motif pour ça,
Y'a toujours pire que nous et y'a toujours mieux que nous
On est juste dans la norme, un norme qui nous déprime
on voudrait être quelqu'un d'autre
Parce que "soit-même" c'est jamais assez bien de toute façon
C'est facile de critiquer mais au fond on est tous comme ça qu'on le veuille ou non
Certains appellent ça "L'ordre des choses"...
Ordre des choses mon cul !
On s'aime pas parce que même si on met tout notre coeur on reste impuissant devant certaines choses
On veut toujours bien faire, on veut le bonheur

Lui : Le quoi ?

Elle : Le bonheur connard! Je suis la seule à savoir ce que c'est ? 
Mais comment vous vivez sans ?
Vous vous en foutez ? Y 'a quelqu'un dans ce corps ?
C'est pas dur à comprendre !!
Je l'aime !!!
Et si je veux être plus belle, si je veux être quelqu'un de mieux,
C'est pour ne jamais voir ma moitié partir
Je veux pas être Cameron Diaz, aucun interet
Je veux juste être quelqu'un de bien !
Je veux juste prendre soins d'elle
Je veux la combler, la rendre heureuse
Je veux qu'elle sourit ! Je veux qu'elle sache que je l'aime
Je veux qu'elle n'ai plus peur du noir
Je veux qu'elle n'ai plus froid
Je donnerai tout pour ça !
Je l'ai trouvé le bonheur moi , vous comprenez ?
Je l'ai trouvé !
Je le vomis tant j'en ai du bonheur!
Et quand on à trouvé le bonheur on a peur qu'il parte
Ca aussi c'est débil mais humain,
C'est a cause des parents ça aussi " Toutes les bonnes choses ont une fin"
Vous parlez d'une education , c'est gentil de souhaiter un avenir heureux à ses gosses !
Moi des gosses j'en veux pleins ,
j'en veux parce que le bonheur je sais qu'il est pas ephémére
J'en veux parce que je veux donner vie à l'amour que je vis avec ma moitié
J'en veux parce que ma moitiée c'est elle
C'est elle le bonheur !


Lui : Pourquoi vous me dites ça à moi ?

Elle : Parce que j'avais besoin de le dire et que vous êtes le seul clanpin qui passe dans cette rue!!!



http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/images/bonheur.jpg




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : La-farandole-de-la-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/trackback/2942563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast