La-farandole-de-la-vie

Pacotilles

Vendredi 11 décembre 2009 à 17:05

 

http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/images/10118103142306363732100000038884728933021700206n.jpg


 Affreuse lâchetée en moi qui me pousse à me refugier dans un monde qui n'existe pas
Et qui , crée par mon esprit, me convient forcément plus que le vrai
Incapable d'affronter les choses
je préfére devenir quelqu'un d'autre 
Au moins le temps d'une scéne éphémere 
Pour finalement mourir quand le rideau se baisse
Et rennaitre , recommencer...
Voilà la premiere farandole de ma vie

Amoureuse de la vie j'ai donc décidé que je ferai du théâtre 
seul échapatoire à mes démons, seul motivation à ma vie
Dépendante de mon art je ne pouvais plus avancer sans
je m'y suis perdue au point même d'avoir parfois du mal à dicerner le vrai du faux 
Triste état que celui de vivre en étant quelqu'un d'autre que soit même
Pourtant il le fallait 

Avançant tant bien que mal dans le vrai monde 
je me suis creé un monde , un univers 
un cocon où je peux me refugier quand je le souhaite 
Certains appellent ça la "Passion" 
Seulement un monde où l'on vit seul, nous comble un temps mais devient vite
Lassant , Pesant...

Etais-je heureuse ? étais-je vraiment vivante ?
Non surment pas...
 Mais maintenant, j'ai une rose dans ma vie
Un bout de rêve dans le vrai monde
Je n'ai plus besoin de me réfugier sur les planches,
J'ai son sourire , j'ai ces mots 
Maintenant je vis vraiment, je suis vraiment.

La vie sépare les gens, car les chemins se croisent mais ne se suivent que rarement
Depuis toute petite on me dit " Il faut savoir faire des choix"
Alors voilà, j'ai choisi:
Choisi de suivre mes rêves plutot que la raison
Choisi de suivre ce qui me fait vivre plutôt que survivre 
Choisi de n'avoir j'amais à ècrire un texte tel que "Je pense à Willy" de Durringer
Choisi de continuer à être
Choisi de ne pas avoir à me retourner toute ma vie
Choisi la personne que je ferai entrer dans mon monde
Choisi de suivre cette rose

 
http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/images/log.jpg

Ce n'est pas de la folie, c'est de l'amour

                                                                                                               K.&A. <3



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : La-farandole-de-la-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-farandole-de-la-vie.cowblog.fr/trackback/2941968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast